Où acheter un maillot de basket Made in France ?

Si vous êtes basketteur et que vous cherchez à consommer de manière plus responsable, il y a alors de fortes chances que vous ayez déjà cherché à acheter un maillot de basket Made in France.

Lors de vos recherches, vous avez sûrement pu constater que la production de maillot de basket en France est plutôt limitée. Cependant, il existe encore quelques marques qui fabriquent des maillots Made in France.

Les marques de basket Made in France

En tapant sur google la requête “où acheter un maillot de basket Made in France” vous tomberez majoritairement sur des marques proposant des articles de basket à destination des clubs et autres associations sportives. Et c’est normal car aujourd’hui il n’existe qu’une seule marque proposant des maillots de basket 100% Made in France à destination des particuliers et elle se nomme Zéro !

Si vous êtes sensible à la mode et que vous souhaitez un maillot de basket respectueux de l’environnement, alors vous allez adorer Zéro.

Les avantages d'une tenue de basket Zéro

Description de la marque Zéro

Zéro est la première marque de basket 100% made in France qui allie à la fois éthique et esthétisme. Éthique, car en produisant ses articles en France, Zéro participe au développement de l’économie française et par la même occasion réduit considérablement son impact environnemental dû au transport de ses maillots et short de basket.

Et esthétique, car la marque Zéro collabore avec des artistes et designers dans la conception de ses collections.

Les avantages des maillots de basket Zéro

Acheter un maillot de basket Zéro présente plusieurs avantages. Le premier est d’ordre écologique et social. Au lieu d’acheter un maillot produit à l’autre bout du monde dans des conditions douteuses, vous faites le choix d’un maillot 100% fabriqué en France synonyme de qualité et de durabilité.

De plus, en achetant un maillot made in France, vous participez à la préservation de l’emploi local et à la réduction de l’empreinte carbone liée au transport de marchandises depuis l’étranger. Acheter un maillot de basket made in France, c’est donc faire le choix d’un produit de qualité tout en agissant de manière responsable et solidaire.

Le deuxième vrai avantage d’acheter un maillot Zéro est d’ordre esthétique. Zéro propose des articles de basket à la fois techniques et design. La marque a pour ambition d’apporter un nouveau souffle esthétique aux maillots de basket. Sur le marché du basket, Il est aujourd’hui très difficile de trouver des maillots qui sortent de l’ordinaire (autres que les maillots NBA). Pour plaire au plus grand nombre, les marques choisissent des designs basiques qui se ressemblenttous.

Avec Zéro, l’approche est différente. La marque créée des articles au design affirmé. Telle une œuvre d’art, leur design est pensé pour apporter une différenciation et une image de marque reconnaissable.

Pour acheter un maillot de basket Made in France, ça se passe sur zerobasketball.fr

Zéro est avant tout une marque née et issue du 100% digital. Communément appelée DNVB (Digital Native Vertical Brand), Zéro est une marque qui vend exclusivement ses produits sur le web. Donc si vous souhaitez découvrir des maillots et shorts de basket 100% made in France, rendez-vous sur la boutique de la marque.

Bannière pub découverte des maillots de basket Zéro

Le projet vous plait ? Entrez dans l’univers de Zéro et suivez en temps réel l’évolution de la marque.