Les missions de Zéro
Sur les parquets, pourquoi doit-on faire un choix entre l’éthique et l’esthétique alors qu’il suffit d’associer les deux dans une tenue de basket !
concept
Fusionner éthique et esthétique
Zéro est née dans l’espoir de réconcilier les basketteurs avec une consommation écoresponsable et durable. C’est pourquoi nous concevons des articles de basket 100% made in France, élaborés de manière la plus respectueuse possible de l’environnement.
Pour apporter la touche esthétique à nos créations, nous collaborons avec des artistes de différents univers afin de vous proposer des collections capsules au style unique.
vision
Sensibiliser l’athlète caché en vous
En tant que start-up engagée, nous souhaitons faire de Zéro une marque qui contribue à un changement positif dans la conception d’articles de sport. Inscrits dans un mouvement d’éco-consommation, nous avons pour objectif de tendre vers un produit à empreinte carbone proche de zéro.
Dans l’industrie textile plus que nulle part ailleurs, l’effet de mode nous incite fortement à renouveler nos équipements sportifs. Pour pallier cette situation, Zéro s’engage à concevoir des produits de grande qualité au style intemporel.
valeurs
Encourager le changement
Chez Zéro, nous sommes persuadés que chacun d’entre nous peut agir à son échelle pour soutenir un changement positif. De notre côté, nous employons toute notre créativité et notre énergie dans le respect de nos deux valeurs fondamentales à savoir l’écologie et l’humain.
Nous prenons plaisir à soutenir de jeunes artistes dans leur quête de popularité à travers des collaborations uniques et nous prenons également un grand plaisir à vous proposer des articles de basket respectueux de l’environnement.